lundi 6 décembre 2010

Un bonnet bien chaud pour l'Hiver !

J'ai repris le boulot... et du coup, j'ai maintenant beaucoup moins de temps pour assouvir mes pulsions créatrices !!! Mais je me suis remise au tricot (c'est très tendance paraît-il...?). Pas évident de trouver des petits modèles sympas et pas trop difficiles à réaliser alors... après une grosse demie-heure dans une mercerie à feuilleter les magazines, j'ai trouvé ce modèle de bonnet. Idéal par grand froid (il m'a d'ailleurs bien servi la semaine dernière !) et pour caser tous mes cheveux (attachés ou non !!!).

Et voilà le résultat... 


Tout cela m'a mise en confiance (peut-être un peu trop d'ailleurs...) et je me suis donc attaquée à un pull avec torsades (ben oui, GM m'a dit que c'était facile !)... Je ne sais pas si Louis aura son pull avant la fin de l'hiver...!!!

La suite au prochain numéro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire