samedi 12 février 2011

Serviettes à messages

Après quelques semaines de farniente et surtout quelques difficultés à apprivoiser ma machine à coudre (eh oui... j'ai enfin investi !), voici des petites serviettes de toilette brodées. 
J'ai d'abord flashé sur les couleurs de ces serviettes chez Eurodif. Il ne me restait plus qu'à acheter de la toile Aïda en bande, du fil assorti et de me lancer. J'ai trouvé les alphabets sur le net (Les Alphabets de Sof') et j'ai tout mis en page grâce à mon ami Excel (comme si je le voyais pas déjà assez au boulot !!!). Ensuite, place à la broderie... de quoi occuper quelques soirées !!! Il ne me restait plus qu'à coudre chaque bande sur une serviette (Merci Maman de m'avoir aidée à dompter cette foutue cannette !).
Et voilà le résultat...

Bleu
Vert
Rouge


1 commentaire:

  1. Tu veux pas m'en faire qqunes avec écrit : "touche pas, c'est MA serviette pour le visage ET PAS celle pour tes dessous de bras" ??? ça appaiserait quelques matins chez nous !!!!!
    Bisous
    Noëlle

    RépondreSupprimer