mercredi 13 juin 2012

Créa de couple: Un fauteuil en bois

Et voilà notre dernière création de "couple"... un fauteuil en bois librement inspiré d'un meuble vu dans une librairie sur Amiens. Louis a bossé sur la structure qui est assemblée avec une technique de "faux" tenons et mortaises (si j'ai bien compris). J'ai apporté ma contribution dans la conception du plan et le découpage/assemblage du coffrage autour de la structure en essayant de dompter tant bien que mal la scie sauteuse et la ponceuse.... et je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie !!!
Une fois de plus, cette réalisation conjointe n'a pas été sans heurts... mais on commence à pouvoir travailler ensemble sans trop s'engueuler... Voici ce que ça donne !!!

 

1 commentaire:

  1. je te retrouve dans mes favoris avec plaisir et en faisant un petit tour je retrouve ce fauteuil... bravo à vous 2 booooooo travail
    véronique

    RépondreSupprimer